Les Bacchiades de Korinthos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bacchiades de Korinthos.

Alliance peuplant les terres de Delos sur www.bahagon.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toc ! Toc ! Toc !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27

Toc ! Toc ! Toc !

- Héhooooo ! Y a quelqu'un ???

La porte s'ouvrit d'elle-même. Tetedelinotte, curieuse comme pas deux, la poussa un peu plus pour voir à l'intérieur de la taverne, puis, après une légère hésitation, entra. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que les lieux étaient VIDES !

Apercevant un homme derrière le comptoir, elle s'approcha et lui demanda :

- Heu... Excusez mon indiscrétion... Mais pourquoi y a personne ici ?

Le barman, quelque peu étonné de la voir lui répondit :

- Nous venons d'ouvrir... Comment avez-vous trouvé cette taverne ?

- Oh ! Je me suis perdue ! J'ai pourtant bien suivi les indications que l'on m'avait données, mais... J'oublie vite les choses je dois avouer...une vraie tête de linotte que je suis !... Bon, bah, puisque c'est ainsi, je vais rester ici quelques temps quand même, histoire de me reposer un peu...

Tetedelinotte avisa les divers tables vides puis décida de s'installer à celle située bien au milieu...

_______________________________________________________________

Je sais ! la section RP c'est pas ici ! Mais faut bien que la section "taverne de baha" serve à quelque chose non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:55

(on va faire vivre cette taverne, "la taverne de bahageulbeuk" ça vous dit? Rolling Eyes )

A peine Tetedelinotte s'était-elle assise que la salle commune de l'auberge commença à s'illuminer d'une bizarre lueur bleue.

Un pentagramme apparu à environ un mètre du sol et devenait de plus en plus brillant. Soudain, la lumière devient si intense qu'elle fut forcée de fermer les yeux puis tout redevins normal....sauf qu'un magnifique chevalier en armure légère et portant deux épées à l'aspect redoutable dans le dos se tenait là où le pentagramme était apparu.

Il dit:
-"Bonjour, suis-je bien à la couronne de cuivre, dans la ville d'Athkatla?"

L'aubergiste impassible lui répondit que non, il était dans une taverne du fief du seigneur kamelot, dans la province de délos. Celà ne plut visiblement pas au chevalier.....

Je pense me rapeller avoir dit:
-"Satané Elminster, je n'aurais pas du faire confiance à ce vieillard sénile....et tout ça pour économiser le prix d'une téléportation professionelle!"

C'ets à ce moment que je me suis rendu compte de la présence de la demoiselle Tetedelinotte. Comme il n'y avait personne d'autre dans la taverne et que le fait qu'elle se soit placée au centre de la pièce n'intriquait, je lui adressai la parole:
-"Bonjour à vous gente dame, qu'est-ce qui vous amène dans cette auberge?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:13

- Bonjour à vous (noble ???) chevalier. lui répondit la demoiselle. Je me suis arrêtée en ces lieux parce que je me suis égarée. Je devais me rendre à la demeure de Sir Kamelot, le propriétaire de ces terres, mais il semblerait que j'aie oublié la moitié des indications que mes conseillers m'ont données...

Le chevalier, perplexe devant cette étourderie manifeste, observa attentivement Tetedelinotte. Ce qu'il voyait d'elle lui inspirait cependant confiance : de grands yeux gris un brin naïfs, un sourire enchanteur, une chevelure d'ébène et une silhouette parfaite. Ne sachant trop que penser, il décida d'opter pour l'attitude amicale. De son sourire le plus charmeur, il lui demanda :

- Me permettez-vous de vous tenir compagnie ?

- Très certainement ! lui répondit-elle.

- Ainsi vous êtes venue seule ? Reprit-il après leur avoir commandé des rafraichissements, sans personne pour vous accompagner...ou même... vous protéger ?

- Je n'ai nul besoin de protection, croyez moi ! rétorqua-t-elle. Mais il est vrai que j'aurais peut-être dû prendre un guide avec moi... ajouta-t-elle après réflexion. Mais peu importe... Et vous ? Que faites-vous ici ?

Alors que le Chevalier s'apprêtait à lui répondre, deux nains en train de se battre firent irruption, bousculant tout sur leur passage. Surpris, le Chevalier et Tetedelinotte suivirent des yeux les deux combattants, puis le Chevalier porta la main à l'une de ses épées, prêt à dégainer au moindre mouvement hostile à leur encontre. Du coin de l'oeil il surveillait la demoiselle, mais celle-ci ne semblait pas effrayée le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
kironofdeath
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:13

ummmmm jai juste le premier poste pasque chui trop pareuseu pour lire le reste alor


kironofdeath arrive et alla au comptoir


-une biere pour moi svp,barman


@tous:vous verrez que je me saoule souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraldknight.actifforum.com
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:23

C'est quoi ce môme dans cette taverne ??? Hey l'aubergiste T'as pas une loi qui interdit les mioches de boire de l'alcool ??? s'offusqua Tetedelinotte
Revenir en haut Aller en bas
kironofdeath
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:27

ahhh non commence PAS TU FAIS COMME UN GArS DANS UN NOtre sitE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraldknight.actifforum.com
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:30

Hihihi ! Hahaha ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

oups ! pardon pour cet égarement qui ne cadre pas avec mon perso... (niarkniarkniark...)
Revenir en haut Aller en bas
kironofdeath
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:39

je refute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraldknight.actifforum.com
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:47

L'aubergiste inconscient s'apprêtait à servir l'enfant lorsque les deux nains qui n'avaient pas cessés de se battre le bousculèrent malencontreusement dans le dos......ce qui eu pour effet que la bière ne se retrouva finalement pas dans le gosier du gamin mais bien sur sa tunique, ce qui n'eut pas l'air de lui plaire outre mesure.

Ensuite les nains continuèrent leur duel sans se préoccuper des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
kironofdeath
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:39

-VOUS SALE GRANG VORIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*ummm cest vrais jai toute une garde de robe pour sa...*



il alla a sont chataus se changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraldknight.actifforum.com
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:35

Le jeune Kiron parti, Tetedelinotte et Elyndir se regardèrent d'un air perplexe, ils ne savaient pas si ils devaient ou non intervenir dans le combat des nains qui devenait de plus en plus violent.

Elyndir trouvait qu'il serait impoli d'empécher deux illustres inconnus de s'entretuer si ils en avaient décidé ainsi, Tetedelinotte partageait cet avis mais était dérangé epar le bruit causé par la bataille.

Comme ils ne répondaient pas aux demandes polies de faire moins de bruit, nous commençâmes à nous interroger sur leur identité pour savoir à qui s 'en plaindre.

-"Mais qui diable sont ces nains? Et que font-ils ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:16

Un silence de mort envahit la salle, même les nains semblent essayer de faire moins de bruit ens e battant.....

"Mais pourquoi fichtre personne ne me répond-il?"

Toujours aucune réponse............bigre, c'est calme ici, respectant le silence, Elyndir va s'assoir tranquillement en attendant que l'ambiance soit plus portée sur la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:20

Toutefois Tetedelinotte se mit à montrer des signes d'impatience. En effet, désormais reposée, elle voulait reprendre sa route, mais ne sachant pas quelle direction choisir, elle se trouvait fort désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:22

Voyant le désarroi de la dame, Elyndir ne pouvait ne pas lui venir en aide.....

"Je ne connais pas très bien la région, mais je connais le roi de l'endroit, nous pourrions passer à son chateau lui demander si il n'a pas une carte......."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29

Son visage s'éclaira à la proposition du chevalier pour redevenir aussitôt sérieux. Elle qui se voulait indépendante depuis son plus jeune âge, ce n'était pas dans ses habitudes de quémander une quelconque aide, encore moins à un inconnu.

N'ayant cependant d'autre choix que d'accepter la proposition d'Elyndir, Tetedelinotte et ce dernier ne tardèrent pas à se mettre en route
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:06

Il arrivèrent au chateau peu avant le repas du soir et furent donc invités à le partager avec la reine mère et Kironofdeath, mais celui-ci leur promis de leur montrer sa carte dès la fin du repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:39

[hrp] wow le cheval il doit être hyper rapide nan ? lol [/hrp]

Honorée de recevoir à sa table le Prince Elyndir en personne et bien qu'ignorant l'identité de la jeune femme qui l'accompagnait, la reine mère avait improvisé une petite réception et invité les seigneurs les plus proches.

[hrp] argh ! je manque un tantinet d'inspiration là ! [/hrp]


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:43

[hrp]j'imagine qu'on attribue pas le même sens au mot "sauterie", ça doit venir de mon esprit d'homme pervers hein xD[/hrp]

...


[hrp]Moi aussi je manque d'inspiration, c'ets pour ça que le trajet a été si rapide lol! on va attendre le retour de Kiron pour continuer ce repas[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:51

[hrp] ouais nan on a pas le meme sens... tu vois ! tous dans le meme panier ! toi et eragorn vous m'en faites des jolis tiens !!! lol [/hrp]

=> terme remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:45

Une fois la sauterie terminée, le prince Kiron était malheureusement trop fatigué et dut aller au lit, dès lors Elyndir et Tetedelinotte furent invités à loger au chateau pour voir la carte le lendemain.


[hrp]comme ça ça me donne un peu de temps pour mon enquète, xD[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:06

Mais cette nuit là Elyndir dormit peu, trop occupé à tenter d'élaborer un plan pour mener à bien son enquête. Son plus gros handicap, il en était conscient, était son manque de connaissance du royaume. Mais il s'agissait là également d'un atout. En effet, le temps lui avait appris que bien souvent les gens se montraient plus volontiers bavards avec un inconnu.

Le lendemain, Elyndir fut levé dès l'aube et se mit à l'oeuvre sans plus tarder.

Tetedelinotte, ignorant les projets du Prince, se réveilla plus tard et fut surprise de ne point retrouver son compagnon de route au repas du matin.
Ayant appris qu' Elyndir était sorti, elle décida de partir à sa recherche...


[hrp] oui parfois Tetedelinotte peut se montrer plutot collante... et au fait le Elyndir il est prince de quoi ??? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:21

Je suis le fils cadet du roi d'un royaume avoisinant, je fais très attention à ce qu'il n'arrive rien à mon frère sinon je me retrouverait de corvée royauté lol!

J'ai aussi un duché mais généralement mon titre de prince prend le devant sur celui de duc.........et j'ai un intendant génial qui s'occupe de mes terres, comme ça je peux aller à l'aventure en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:31

ha ok, tout s'explique !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc ! Toc ! Toc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bacchiades de Korinthos. :: Hors du château :: Taverne Bahagon-
Sauter vers: