Les Bacchiades de Korinthos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bacchiades de Korinthos.

Alliance peuplant les terres de Delos sur www.bahagon.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos centres d'intéret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos centres d'intéret Empty
MessageSujet: Vos centres d'intéret   Vos centres d'intéret Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:45

Acore un sujet ! Faut bien, à deux, au bout d'un moment faut bien faire des choses nouvelles !!! lol

à quoi vous vous intéressez ??? => musique, lecture, ciné, sports etc... tout et n'importe quoi !

voili voilou ^^

PS : merci d'avance à mon compagnon de forum qui sera surement l'un des seuls à me répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos centres d'intéret Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intéret   Vos centres d'intéret Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:58

Tu as oublié de répondre à ta question Rolling Eyes

Bon, en effet, je répond!!

Je m'intéresse à........bigre c'est dur, il y a plein de chose en fait.

Bon reprenons:

-Un peu de musique quand je suis sur l'ordi mais jamais de concerts (groupes préférés: Muse, Linkin Park, Blink 182, The offspring,....Evanescence)

-Les forums c'est ma passion, j'ai appris le graphisme rien que pour me faire des bannières Laughing

-Très peu de ciné, je préfère les dvds (qui a dit divX Suspect )

-Coté sport, j'aime bien le badminton et la course à pied (endurance)

-coté pc je joue à des jeux (rts, rpg, fps et même parfois des mmorpg mais je trouve ça lourd) et bien sur à bahagon.......

-Ben aussi l'infographie...je suis un expert de gimp lol!

-Je m'intéresse aussi à tetedelinotte qui a l'air d'être quelqu'un de très sympthique Razz

-Je m'intéresse parfois à mes études (du genre quand j'ai un examen le lendemain, je m'en occupe un peu) lol!


Ouf, ce sera tout pour le moment looool

à vous chère collègue et puis aux autres aussi bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos centres d'intéret Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intéret   Vos centres d'intéret Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:15

J'ai pas répondu parce que ça permet de faire une réponse en plus Razz (comment ça c'est juste pour augmenter mon nombre de posts ??? Evil or Very Mad )

donc, dans le meme ordre (à peu près du moins...)

musique : euh... en fait tout et n'importe quoi. Du truc le plus commercial et niais au trucs les plus "trashs" dont j'ignore jusqu'au nom... mais l'un des groupes que je peux écouter sans trop me lasser, c'est green day... et sinon en ce moment je suis à fond sur Mika... et oui j'avoue ça peut paraître vieux jeu et ringuard, mais j'écoute aussi de l'opéra quand je révise...

Les forums : oooooh oui moi aussi ze les adôôôôre !!! mais surtout parce que je peux y flooder un max... quand y a des gens pour ça... (heureusement que j'ai Elyndir ici !)

Le ciné : cette année j'y vais énormément avec l'Empereur. Une soirée de libre où on ne sait pas quoi faire, ou après des exams, ou meme juste quand on en a envie, soit tous les deux soit avec son frère en plus (je précise au cas où : l'Empereur c'est juste un très bon pote...).

le sport : no comment... Razz sauf si le shopping en fait partie Razz

le PC : bah, en fait baha c'est le seul jeu que je fasse. sinon l'ordi c'est surtout pour msn et pour les cours...

à part ça : je lis des mangas et autres et en ce moment je retombe en enfance en m'amusant avec un rubikub (les cubes où il faut remettre toutes les pièces de couleurs ensemble pour faire des faces uniformes)

questions : et tu les fais comment en fait tes bannières ??? et c'est quoi "gimp" ? scratch (en gros)

PS : Je confirme, Tetedelinotte elle est très sympathique... quand elle oublie pas de l'être... Razz Et Tetedelinotte aussi trouve Elyndir bien sympathique Razz

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos centres d'intéret Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intéret   Vos centres d'intéret Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:36

Tetedelinotte a écrit:

questions : et tu les fais comment en fait tes bannières ??? et c'est quoi "gimp" ? scratch (en gros)

Mes signatures je les fais de manière très simple et compliquée lol en fait je change de technique à chaque sign....et gimp tu peux voir ça comme l'équivalent gratuit de photoshop qui est une logiciel de retouche d'images, pour être plus précis: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html



Notre pauvre empereur doit pas entendre grand chose des films que vous allez voir si tu es aussi bavarde en direct que sur les fofos Razz

Et je sais, je suis extrêmement sympathique, surtout quand on ne me connait pas trop eheh lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos centres d'intéret Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intéret   Vos centres d'intéret Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:42

Nah c'est po vrai !!! Evil or Very Mad Razz je suis bavarde en vrai oui, mais pas au ciné. c'est meme l'un des seuls endroit où je me tais !!!... sauf au dernier film je l'avoue, je n'ai pas arrêté de discuter avec son frangin... mais à ma décharge, c'est parce que le film faisait peur... et que je n'aime pas les films qui font peur... et que parler avec son frère m'évitait d'avoir peur... donc voilà... Rolling Eyes

pour les signs : mais ce que je me demande, c'est tu utilises un matériel spécial ? ou c'est juste en retouchant ou un truc dans ce genre que tu modifies tes images ou que tu fais je sais pas trop quoi ?


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos centres d'intéret Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intéret   Vos centres d'intéret Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:45

ptdr.....Qu'elle idée d'aller voir un film qui fait peur affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos centres d'intéret Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intéret   Vos centres d'intéret Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:49

Bah... on savait pas qu'il faisait peur. dans le résumé qu'on avait lu, il avait l'air bien sympathique... dès les premières images on a compris qu'on avait été trompés par le résumé... Mad le film c'est "les châtiments". bon certes si tu demandes autour de toi c'est pas un film d'horreur genre scream ou autres (quoique je les ai pas vus ceux là Razz ) mais ça fait quand meme peur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos centres d'intéret Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intéret   Vos centres d'intéret Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:52

Je ne connais pas mais une recherche google me le classe dans genre:"horreur" Razz
Pas de bol pour vous......heureusement que tu avais quelqu'un à qui parler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos centres d'intéret Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intéret   Vos centres d'intéret Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:55

ouaip... Smile

et euh... tu réponds à ma question de curieuse plus haut ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos centres d'intéret Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intéret   Vos centres d'intéret Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:57

Il me semble avoir répondu.......enfin, je ne vois qu'une question pourtant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos centres d'intéret Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intéret   Vos centres d'intéret Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:59

Tetedelinotte a écrit:
pour les signs : mais ce que je me demande, c'est : tu utilises un matériel spécial ? ou c'est juste en retouchant ou un truc dans ce genre que tu modifies tes images ou que tu fais je sais pas trop quoi ?

c'est ça la question (rajoutée au moment meme où tu as posté je l'admets)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos centres d'intéret Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intéret   Vos centres d'intéret Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:07

J'utilise:

1) Une ou plusieurs images comme renders (pour ma sign actuelle j'ai pris deux image savec des chevaliers, puis détourés et intégrés et bien sur un extrait du seigneur des anneaux)

2)Blender pour faire des formes abstraites en 3D que j'utilise parfois pour faire des signs de type C4D

3)Mon imagination pour dessiner autour de tout ça avec les outils de gimp......et des centaines de techniques que j'ia apprises au fil du temps pour faire différents effets......

ça répond bien à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos centres d'intéret Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intéret   Vos centres d'intéret Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:12

voui ! ma curiosité est assouvie Very Happy

Tetedelinotte elle remercie Elyndir pour toutes ses/ces explications et lui fait un gros poutou pour lui montrer qu'elle est contente I love you mais elle se dit aussi qu'il faudrait pas que le Elyndir il s'habitue trop à ses poutous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos centres d'intéret Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intéret   Vos centres d'intéret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos centres d'intéret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bacchiades de Korinthos. :: Hors du château :: Taverne-
Sauter vers: