Les Bacchiades de Korinthos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bacchiades de Korinthos.

Alliance peuplant les terres de Delos sur www.bahagon.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la cité surpeuplé ["brouillon"]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kironofdeath
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:52

le roi kiron revint vers son chato avec sa robe plein de biere pour se changer.Il étaist difficile de circuler librement car 1 la cité est surpeuplé et 2 il est le roi... mais cette journé les gens ne se préocupait pas de lui car cétais lles grande solde(hey oui meme a cette époque...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraldknight.actifforum.com
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:47

Il eu du mal à expliquer à sa royale mère, régente du royaume depuis la mort de son père, pourquoi il était couvert de bière alors qu'il était en principe sorti pour s'acheter une nouvelle couronne aux soldes......

Heureusement celle-ci ne lui fit plus aucun reproche lorsqu'il lui raconta qu'il avait rencontré le noble prince Elyndir à la taverne de bahagon, en effet la renommée de ce dernier était grande car il était le fils cadet d'un roi voisin et duc d'une région prospère, de plus ses hauts faits d'armes aux cotés de l'empereur avaient rendu sa force à l'épée légendaire. Dès lors, il était pardonnable à kironofdeath de s'être trouvé dans cette taverne vu le rang de ceux qui s'y étaient trouvés avec lui.

Comme il se faisait tard et que le repas allait être servis dans la grande-salle, le jeune roitelet et sa mère allèrent se préparer pour le repas, il était en effet inadmissible que kironofdeath apparaisse ainsi couvert de bière devant les membres de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
kironofdeath
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:54

-merci mere

il alla ce changer et mit son habit pour les repas spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraldknight.actifforum.com
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:49

[hrp]décidément, on est pas assez sur ce forum, me voilà obligé de jouer la mère de Kiron en plus de mon perso Crying or Very sad dur comme rôle en plus
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:30

[hrp] ARF ! sûr ! pas facile ça ! tu as tout mon soutien Elyndir (et un bisou en plus) ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
kironofdeath
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:59

lol! jaurais préferer gouverner pltot que etre diriger mais bon a 12 ans ont peut pas totu faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraldknight.actifforum.com
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:38

[hrp] lol! En effet, bah vois le bon coté des choses, comme ça tu as plein de temps libre....[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:10

[HRP] et puis tu sais, un de ces quatre tu peux toujours décider de tuer la reine mère, un peu comme Néron... [/HRP]comment ça ça ne se fait pas ??? Razz Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:17

[hrp]eh oh, c'est quoi ces histories, Kiron n'est pas comme ça tongue [/hrp]

La reine, ayant eu vent de rumeurs d'un complot de la part de son fils qui voudrait le pouvoir s'écria:
"C'est grotesque, mon fils m'adore et puis, pourquoi donc voudrait-il gouverner alors qu'il n'a que 12 ans, à son age les garçons préfèrent se battre plutôt que de diriger un pays."

"Il semblerait que quelqu'un ait tenté de me monter contre mon fils," se dit elle," je devrai faire attention, il se pourrait que des personnages séditieux se trouvent en ce moment en nos murs...."


[hrp] On n'est pas à Rome à la cours de l'mepereur, franchement ce n'ets pas un endroit ragoutant lol! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:36

Elyndir, offusqué que de telles pensées aient pu traversé l'esprit d'un quelconque gueux, se promis de débusquer le plus efficacement possible le responsable de ces rumeurs.

Dans la mesure où son temps était plus ou moins compté (il devait raccompagner Tetedelinotte ne l'oublions pas), Elyndir commença donc son enquête immédiatement.

[hrp] bah quoi ? un royaume sans vil complot n'est pas un royaume ! Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:09

[hrp]eh oh, il est pas marque "FBI" sur mon blason hein.........me voilà avec une enquète sur les bras pfff lol! [/hrp]

Elyndir fut très efficace, et emonta rapidement à la source de la rumeur, il interrogea d'abord la suivante de la reine qui ne résista pas longtemps à l'interrogatoire (eheh) et lui avoua tout, elle avait eu le tuyau de la part de la cuisinière (génial, encore une femme).

La cuisinière se révéla être une horrible mégère qui aurait assommé Elyndir avec sa poële si ce dernier n'avait porté son éternel casque......néanmoins il réussi à la convaincre de parler en la menaçant de rajouter du sel dans sa soupe qui était déjà trop salée (machiavélique hein).........ses révélations le menèrent droit chez la lavandière.

Cette dernière était une splendide jeune fille et Elyndir n'eut aucun mal à faire sa conquète (en enlevant son casque tout simplement^^) et elle lui raconta qu'elle avait surpris la conversation de deux inconnus dans la vielle tour nord alors qu'elle y cherchait son chat quis 'était perdu.

A minuit pile ce soir là, le brave chevalier se tapit (ça faisait longtemps que je ne m'étais plus tapit) au pied de la tour et attendit. Son attente fut récompensée..............par l'arrivée de la lavandière.....le reste de la nuit fut très agréable mais très peu fructueux pour son enquête mais enfin, passons sur les détails.

Il retourna se tapir la nuit suivante après avoir enfermé la lavandière (ben oui, la galanterie c'est bien mais le devoir c'est mieux) et fut cette fois récompensé par l'apparition de deux hommes en capes noires (parce que les méchants ont toujours des capes noires^^).

Il les suivit jusqu'au sommet de la tour, et il reconnu l'infâme Botarla accompagné par un des gardes du château...à leur conversation il comprit que ledit garde avait pour mission de tuer la reine puis de faire porter le chapeau au jeune Kiron qui serait exécuté, ce qi créerait des troubles dans le royaume.

Il se dit qu'il devait en apprendre plus et suivit les deux hommes lorsqu'ils partirent, le garde raccompagna Botarla jusqu'au bosquet où il avait caché son cheval. Voyant que ce dernier allait partir, Elyndir bondit pour l'arrêter mais il était trop tard et Botarla lança sa monture au galop en l'apercevant.

Le garde, interloqué dit:
-"Mais, qui êtes-vous donc?" en dégainant son épée

-"Je suis Sire Elyndir, mais pour toi c'est de peu d'importance, étant donné ce que j'ai entendu ce soir, tu ne vivra pas assez pour louer ma gloire"

à ces mots, le garde se jeta sur lui, l'épée haute, cependant Elyndir dégaina sa propre lame d'un mouvement fluide et para son coup. Il rit:
"Tu ne peux pas me battre, tu ferais mieux de te rendre et tu aura peut-être droit à un cachot"
La garde ne répondit pas et dégagea sa lame.

L'échange de coups qui s'ensuivit sembla beaucoup amuser Elyndir qui voltigeait autour du garde sans que celui ci parvienne à le toucher. Mais comme le combat commençait à devenir lassant, il asséna sur la lame de son adversaire un coup qui la brisa.

La garde sembla abasourdi et ne bougeait plus, Elyndir s'apprêtait à baisser son épée mais le garde sortit une dague et leva le bras......qui retomba peu après inerte le long de son corps et laissa tomber la dague, la tête de l'infortuné traitre ne tarda pas à aller la rejoindre sur le sol, puis le corps s'effondra alors qu'Elyndir avait déjà tourné le dos au cadavre et retournait au chateau faire son rapport.

[hrp]ouf, mon enquète est terminée[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:17

[hrp] Beau travail Elychou ! *clap clap clap* Tetedelinotte elle est fière de toi ! tu vois tu pourrais faire une carrière au sein du fameux FBI ! ça c'est ce qu'on appelle une enquête rondement menée ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:19

[hrp]FBI=les Flics de Bahagon sont Intelligents, loool , merci[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:21

[hrp] et moi je serais la CIA => Chef Infiniment Adorable, qui donnerait tout plein d'ordres au FBI. NA ! Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:24

[hrp]
ça roule, aves un chef tellement adorable, je m'engage tout de suite lol! mais NSA (non sans agent (à la clé) ptdr)

Enfin, reprenons notre sérieux, parce que là, la plupart des messages de la section rp sont hrp, pas normal ça lol!
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:30

[hrp : le dernier...] bah en meme temps y a que nous deux dans cette section (et les autres...) meme l'admin du fofo il s'est carapaté... donc... Laughing tu sais c'qu'on dit ! ce forum devrait s'appeler "le fofo d'Elychou et de Tetedelinotte" [/hrp : c'était le dernier... on espère...]
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:31

[hrp, ben non c'était l'avant-dernier]
Bah, il ne reste que les meilleurs Cool
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:43

Une fois son enquête terminée, Elyndir reçut les honneurs de la Reine mère qui le nomma " Protecteur Very Spécial du Royaume Kironien " ^^

Kironofdeath, très reconnaissant envers son nouvel ami, lui proposa de rester encore quelques temps au château, mais Elyndir, bien que tenté d'accepter ( bah ouais le Botarla le turlupine) dut repousser cet offre car il devait encore aider Tetedelinotte à retrouver son chemin. (n'oublions pas la mission première !!)

Il demanda donc à Kironofdeath de lui montrer sa carte des terres Délosiennes, ce que le jeune héritier s'empressa de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:47

"Où souhaitez-vous donc vous rendre ma chère?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:52

Tetedelinotte réfléchit... longtemps... très longtemps... vraiment longtemps... tentant de se rappeler le nom de la contrée où elle devait se rendre. Finalement, elle ne put que répondre :

- Je dois me rendre au château de l'Empereur Kamelot... mais j'avoue ne plus me souvenir du nom de son royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:58

"Vous auriez pu le dire plus tôt, j'ai combattu aux cotés de l'empereur et je suis son fidèle vassal, je peux donc vous menez sans encombres en son château qui n'est d'ailleurs pas très loin d'ici, nous pourrions y être en deux semaines à cheval."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:06

[hrp : encore un] ça nous mène où toute cette histoire ??? lol ! [/hrp]

Un large sourire éclaira le visage de Tetedelinotte. Finalement, tout s'arrangeait...

N'ayant qu'un cheval pour deux, Elyndir se risqua à en demander un au jeune Kironofdeath. celui-ci de répondre :

- Je vais faire plus que vous prêter une monture mon ami ! Je vais vous accompagner ! car je devais me rendre moi aussi à la demeure de l'Empereur !

Ainsi, après bien des préparatifs, la Reine mère dit au revoir à son rejeton avec un tantinet d'émotion, remercia encore Elyndir et demanda à Tetedelinotte de bien vouloir garder un oeil sur tout ce petit monde.

Nos trois héros (bah oui) et leur cortège se mirent donc en route...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:10

[hrp]Bon, on a un groupe, plus qu'à trouver des aventures[/hrp]

C'était un beau matin de printemps, le soleil brillait et le trajet s'annonçait agréable........

[hrp]J'en ai marre d'écrire, mon enquête a épuisé mon stock d'inspiration du jour^^, d'ailleurs je vais dormir, bonne nuit tout le mondeTetedelinotte[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:16

[hrp : encore et tjs] Arf ! pas mieux que le Kiron ! lol ! Bonne nuit à toi aussi Elychou ! I love you [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:12

[hrp] J'ai décidé il y a peu que le manque de sommeil me rendais méchant alors je dors avant 11 heures si possible (enfin disons que je quitte le pc) lol! [/hrp]

Le premier soir, ils ne trouvèrent pas d'auberge et bivouaquèrent auprès d'un petit bois....;Kiron se proposa spontanément pour aller chercher le bois pour le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Contenu sponsorisé





la cité surpeuplé ["brouillon"] Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cité surpeuplé ["brouillon"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité Surpeuplée (celui pour lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bacchiades de Korinthos. :: Hors du château :: Rôleplay-
Sauter vers: