Les Bacchiades de Korinthos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bacchiades de Korinthos.

Alliance peuplant les terres de Delos sur www.bahagon.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la cité surpeuplé ["brouillon"]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kironofdeath
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:02

-la cmabre de mon pere en est plein dit rien du tout


il nétais que devenu invisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraldknight.actifforum.com
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:04

ah c'est là que tu les caches.......bon à savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
kironofdeath
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:08

plus mainteent dit une voie deriere lui


il lui arracha lépé de son fouraus et lépé grimpa dans un arbre ainsi que kiron




-je vais sauter!!!

lépé sauta a un autre arbre tout pres puis elle ne bouga plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraldknight.actifforum.com
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:14

Elyndir soupira......et se dit que Kiron ne comprendrais jamais que, si il éait le meilleur en alchimie, Elyndir était le combattant et le jeteur de sorts le plus rapide de l'empire.

Elyndir prononça deux mots en elfique et son épée retourna dans son fourreau......puis rendit sa visibilité à Kiron d'un froncement de sourcils et le plongea dans la rivière proche avec un claquement de doigts..........puis il arrêta la démonstration car la magie était détectable et on ne pouvait pas risquer d'attirer d'éventuels complices de Botarla en faisant trop de bruit.


Il s'pprocha de l'eau, tendit la main à son cousin et l'en fit sortir.

Kiron qui n'était pas mauvais perdant éclata de rire et se sécha par un dernier sortilège puis ils retournèrent ensemble au campement où les deux autres les attendaient pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
kironofdeath
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:22

-javais chaud... sa fait du bien


puis il parti dans la campemen en marchant car il le connaisait bien...

elyndir savait ou il allait mais ne sinquiétait pas meme si cétais lui qui avait la garde

il allait juste au marchand de potiton mais il luiprenait(elyndir) toul temps son argent alors il ne pouvait rien acheter il se contentais de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraldknight.actifforum.com
kironofdeath
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:24

soudainement kiron arriva au bout de lalé en criant

-ELYNDIR ELYNDIR ELYNDIR!!!!
-ya un ya ya un un un

on entendit des rugisemnt de fauve!!!puis on vit un lion GÉANT au bout de lallé

- un lion avait subitement apparu dans la tentre et je lui ai jeté des potion desus et il a commencer a grossir(lanimal grosint encore plus)je lui ai lancé des sort mais il est totalemetn imuniser!!!
-tu dois les aidez!!

[i]il avait simplement dit les en ne disant pas m'aider car il étais un peu trop arrogant (si cest le mot dja)pour dire quil avait besoin daide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraldknight.actifforum.com
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:33

Tetedelinotte poussa un soupir appuyé en secouant la tête... Il fallait faire cesser ces blagues qui les retardaient tous ! Elle avança avant qu'Elyndir ne le fasse lui meme :

- Laisse cette fois c'est moi qui m'en occupe.

Elle sortit Peeble de sa boule protectrice et prononça quelques mots dans une langue étrange. Aussitôt le lion disparut. La jeune femme l'avait téléporté dans une région déserte (1)
Tetedelinotte se tourna alors vers Kiron et asséna :


- Kiron ! Cela suffit ! Ce petit moment de divertissement était fort amusant, mais maintenant nous devons reprendre la route. Si tu ne te tiens pas tranquille tu t'exposes à ma colère. Or sache que si je laisse Peeble dans sa boule alors que j'utilise la magie cela peut se révéler destructeur. Et je doute que tu ne souhaites t'exposer à ce genre de risque. Me suis-je bien fait comprendre ?

------------------------------------------------------------------------

(1) a été édité... espérons qu'il a atterrit dans la bonne région ^^


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:34

Bon ben on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
kironofdeath
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:51

1er cétais pas une balgue
2 il est invulnérable a la magie alors ton poste a pas rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraldknight.actifforum.com
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:20

Il a raté sa sauvegarde de résistance à la magie et n'en parlons plus lol! (après tout ça arrive à tout le monde de rater un 2+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
kironofdeath
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:36

hj:vous savez pas cest quoi du rp??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraldknight.actifforum.com
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:25

Hey c'est bon on va pas non plus en faire tout un fromage !!! le but c'est pas de se prendre la tête mais de s'amuser, qu'est-ce que ça peut faire si y a un ou deux trucs qui collent pas ? Le principal c'est que ça avance, alors on écrit la suite sans râler ^^
Revenir en haut Aller en bas
kironofdeath
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:28

hj:chey meme pas ou quon va
lol!


kiron continua au travers le village

-Alors vous venez ont na pas que sa a faire!!

Tetedeliédit : on va au chateau de Kamelot Kiron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraldknight.actifforum.com
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:58

Encore deux semaines de cheval si nous continuons à cette allure....
ça ne peut plus durer, je nous téléporte. Serrez les dents ça ira vite!


Les autres s'apprêtèrent à parler pour le dissuader de faire cela mais trop tard......

Tout se brouilla autour d'eux, et ils eurent l'impression de se déplacer très vite car ce qui les entouraient ne leur apparaissait que sous formes de trainées bleuatres mais ils ne sentaient aucun vent, alors qu'à cette vitesse ils auraient du être bleus de froid. Puis tout ralenti et le décor apparu.

Des arbres? Il n'y a pas d'arbres chez Kamelot, il les a fait couper car des espions se cachaient derrière..... Suspect

J'ai du faire une erreur, on recommence!

Retour en hyperplanaire et vitesse lumière.

Cette fois, soit que Elyndir s'est concentré soit qu'il a eu de la chance, ils atterrissent chez Kamelot. En plein centre de la cour du chateau.

Et voilà, j'espère que vous avez fait un agréable voyage, vous pouvez à présent descendre de cheval, vous avez gagné deux semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:08

What a Face No Tetedelinotte ne tint pas le choc. Une téléportation oui, deux non !!! Elle tira sur la manche d'Elyndir pour le prévenir mais n'eut que le temps de se précipiter le plus loin possible et vomit...(1)

_________________________________

(1) le plus élégamment possible bien évidemment ^^

__________________________________________

on est arrivé, c'est fini ??? Rolling Eyes

Elychou, le rp mariage, c'est à toi de le commencer ^^ Very Happy je veux un beau rp, avec une belle déclaration, une belle demande, une belle robe et une belle cérémonie ^^ (bah ouai puisque la belle fille est là et le beau fiancé aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:24

On est bien arrivé^^

*Génial, je ne pensais pas y arriver en seulement deux essais, je m'améliore....*

Il vérifia que tous ses compagnons allaient bien, s'approcha de Tetedelinotte en voyant qu'elle avait fini de vomir, vérifia qu'elle n'allait pas recommencer et lui offrit son bras.

Soudain Elyndir sursauta, Tetedelinotte lui demanda avec inquiétude si il voulait vomir aussi......

Elyndir: "Non, mais je viens de me rapeller pourquoi nous sommes ici...."

Tetedelinotte: "Tu m'accompagne et ton frère et Kiron amènent Botarla à kamelot...."

Elyndir: "Justement...."

Tetedelinotte: "Ah oui tiens"
*elle réprime un fou rire pendant que Elyndir semble songeur*

Elyndir: "Bon, on lui dit quoi? "Bien le bonjour, ô mon suzerain, nous menions à vous le traitre Botarla mais nous l'avons oublié attaché à un arbre à 12000 lieues d'ici"

Tetedelinotte: "Pas besoin de lui dire ça je pense" ptdr

Elyndir: "Bien, écoutez moi vous autres: Nous avons été attaqués par une centaine de complices de Botarla, Salome et Kiron en ont tué une cinquantaine pendant que je protégeait Tetedelinotte mais la diversion leur a permis de libérer Botarla qui s'est enfui.....nous pouvons y aller à présent, kamelot doit être dans ses appartement à cette heure, suivez moi"


Ils arrivent devant les portes des appartements de Kamelot, qui ne sont pas si monumentaux que ça finalement et se font annoncer par un page.....

Kamelot est enchanté de recevoir des hôtes tels que Salome et Kiron, serre chaleureusement la main d'Elyndir et embrasse sa chère nièce qu'il n'a pas vue depuis longtemps.

Kamelot: "Chers amis, je suis content de vous voir, d'ailleurs, je vais immédiatement faire prévenir les cuisines que j'organise un banquet ce soir en l'honneur de mes invités car il va de soi que vous êtes les bienvenus dans mon chateau."

S'ensuit une discussion tout ce qu'il y a de plus mondain.....dans laquelle Elyndir explique prudemment ce qui s'est "officiellement" passé avec Botarla et ses complices, Kamelot accueille al nouvelle avec un éclat de rire et explique que les partisans de Botarla ne présentent plus une grande menace, qu'il aille se faire pendre ailleurs.

Puis chacun peut se retirer dans les appartements qui lui ont été attribués pour se préparer au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:19

Enfin seule ! pensa Tetedelinotte. Non pas que la présence de ses compagnons lui pèse, mais elle avait besoin de se retrouver dans un endroit calme afin de réfléchir tranquillement.

Une servante vint lui annoncer qu'un bain avait été coulé pour elle. C'est donc avec bonheur qu'elle se plongea dans l'eau tiède et mousseuse à souhait (1). Elle ferma les yeux et se remémora les derniers jours qu'elle venait de vivre. Mais bien vite, un seul nom, un seul visage s'imposa à son esprit. Elle tenta de penser à autre chose mais rien n'y fit : "il" resurgissait toujours… Elle soupira, secoua la tête comme pour chasser l'image et sortit de son bain, contrariée.

Face aux vêtements que Kamelot avait eu soin de lui faire parvenir, elle fit la moue. Non ! Aucun ne convenait. Elle opta finalement pour la simplicité en choisissant une robe bleutée qui soulignait ses formes juste ce qu'il fallait et laissa sa chevelure de blé libre sur ses épaules. Elle se regarda de longues minutes dans le miroir en espérant que sa mise "lui" plairait, puis s'en détourna en se traitant d'idiote.

Quand enfin l'heure de descendre dans la salle du banquet sonna, Tetedelinotte prit une grande inspiration et fit son apparition, nerveuse, "le" cherchant des yeux bien malgré elle.

(1) oui, il y a de la mousse, c'est… MAGIQUE !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:54

Elyndir, de son coté ne pouvait s'empêcher de repenser à ces dernier jours et surtout à celle qu'il avait rencontré depuis peu mais qui comptait déjà tant pour lui......lorsqu'il eut fini de se laver, il hésita longuement entre les habits soigneusement pliés que Kamelot lui avait fait préparer et son armure.

Sortant du bain et ne voulant pas sentir la rouille en ce moment particulier, il opta pour les vêtements de soie, qui lui allaient fort bien.

Il se sentait nerveux, pourtant il n'hésitait pas, il savait ce qu'il voulait faire ce soir même et le ferais mais il décida néanmoins de rejoindre son frère pour éviter la solitude qui l'accablait.

Comme ils n'avaient rien de précis à faire ils se promenèrent un peu dans le chateau avant de se rendre dans la salle de banquet....Elyndir eut un frisson en voyant le nombre de convives déjà présent, mais il était hors de question de renoncer.

On leur montra leurs places, ils étaient l'un à coté de l'autre, Salome juste à la droite de Kamelot puis Elyndir tandis que la place à gauche de Kamelot était réservée à Tetedelinotte qui aurait la chance immense d'avoir Kiron à sa gauche.

Elyndir ne pouvait quitter la grand porte des yeux, c'est par là qu'elle allait faire son entrée......

Soudain elle fit son apparition, on aurait juré voir une déesse tellement elle resplendissait dans sa robe bleutée toute simple. Elyndir se retint d'ouvrir de grands yeux émerveillés car il venait de croiser son regard, il y eut un instant de flottement puis il détourna les yeux et La jeune fille, semblant troublée alla s'assoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:44

La soirée avançait et Tetedelinotte se sentait de plus en plus perdue, voire mélancolique. Elle jetait des coups d'œil discrets dans la direction d'Elyndir lorsque celui-ci regardait ailleurs mais avait la nette sensation qu'il était préoccupé. Pour la première fois elle le voyait sans son éternelle armure et en était toute renversée.

Durant le repas, il conserva une mine sombre et passa le plus clair de son temps à admirer son assiette. Tetedelinotte quant à elle, chipota un peu la nourriture mais au final elle n'en avala pas une miette. Désespérant qu'il ne la regarde enfin, elle quitta la table prématurément, prétextant un étourdissement, et se dirigea vers le jardin du pas le plus ferme possible. Pressentant quelques tensions, Kamelot s'abstint de tout commentaire et ne la retint pas.

Une fois dehors elle s'assit près d'une fontaine, soupira et leva les yeux au ciel. Mais elle ne tarda pas à entendre des pas discrets derrière elle et se retourna aussitôt, aux aguets. Quelle ne fut pas sa surprise (et son soulagement) en apercevant Elyndir sortir de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:17

Tetedelinotte était assise près de la fontaine et semblait nerveuse.

Elyndir s'approcha en s'efforçant de sourire malgré le nombre affolant de battements que son coeur effectuait à chaque seconde.

"Tu es très belle ce soir, encore plus que d'habitude si c'est possible"

Elle rougit mais ne dit rien, Elyndir pensa qu'elle ne l'aidait pas beaucoup et décida d'y aller franchement.

Il fit apparaitre une unique et magnifique rose rouge et la tendit à Tetedelinotte en s'agenouillant.

"Gente dame, votre splendeur ravit les étoiles en ce doux crépuscule, cette rose parfaite semble fanée comparée à vous et voilà que la lune elle-même se montre en hommage à vos beaux yeux.
Je ne suis qu'un humble chevalier, simple duc et prince discret mais aucun de mes biens sur terre n'est trop négligeable pour que je ne puisse vous l'offrir. Je vous aime et cet amour est plus solide que mon armure et plus grand que ce chateau et je ne pourrais souffrir de devoir vous quitter. C'est pourquoi j'ose espérer que mes sentiments sont partagés et je vous le demande solennellement :
Voulez-vous m'épouser? "

Elyndir a du mal à rester à genoux, une partie de lui même veut prononcer la formule de téléportation pour partir le plus loin possible et ne autre partie meurt d'envie d'embrasser la jeune fille. Toujours est-il que le tout reste bloqué à genoux, attendant avec beaucoup d'impatience et, pour la première fois de sa vie, une peur grandissante la réponse de Tetedelinotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:55

Hors sujet / c'est une Tetedelinotte confuse qui bredouilla : "je suis désolée Elyndir, mais... c'est votre frère que j'aime..." => T'y as cru ? Rhôôô meeeuuuh non, c'est toi que je n'aime ^^/ Hors sujet

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tetedelinotte ne pouvait en croire ses yeux et encore moins ses oreilles. Il l'aimait ! Celui qui avait si soudainement envahi ses pensées et son cœur se trouvait là, un genou à terre, lui présentant une rose et lui déclarant sa flamme, lui assurant qu'il éprouvait pour elle les mêmes sentiments qu'elle pour lui, et lui demandant même de l'épouser.

Les joues roses d'émotion, elle esquissa un sourire tremblant, regarda la rose, puis Elyndir, lui saisit les mains et souffla sa réponse : "Oui ! Oui je le veux et je vous aime aussi !"

Elyndir se décontracta aussitôt et se releva. Il lui semblait que les étoiles avaient envahies les yeux de sa douce.

Tetedelinotte souriait toujours, soulagée que ses sentiments et ceux d'Elyndir soient enfin dévoilés, et attendait en se demandant s'il allait l'embrasser. La réponse ne tarda pas à arriver lorsque Elyndir s'approcha de ses lèvres pour y déposer un baiser plus doux encore qu'elle n'avait pu imaginer.

Ils s'assirent sur le banc de pierre et restèrent à se contempler durant de longues minutes en souriant bêtement et à se murmurer des mots doux.

Lorsque Kamelot les vit enfin revenir parmi les convives, main dans la main, il comprit aussitôt ce qui s'était passé. Il s'approcha d'Elyndir et, un grand sourire aux lèvres, ne dit mot mais lui donna une accolade plus qu'amicale. Salome, lui aussi ayant saisi la situation, félicita son frère et sa fiancée, tandis que Kiron lui n'était pas sûr de savoir pourquoi tout le monde se pressait autour des deux tourteraux.




euh..... le mariage on le fait dans la foulée ou on attend un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:54

Elyndir chuchota quelques mots à l'adresse de kamelot qui aquiesca.....Kamelot annonça alors qu'il avait quelque chose à dire.

Comme l'empereur voulait parler, tout le monde dans la grand salle su tut, Kamelot fut bref, il annonça qu'il approuvait les fiancçailles de son vassal Elyndir et de sa nièce puis déclara que le mariage aurait lieu au plus tôt.....le temps pour lui de préparer ce qui se devait d'être une fête grandiose. Tous les convives applaudirent.

Les deux principaux intéressés quant à eux se regardèrent amoureusement, sourirent, puis sortirent discrètement main dans la main en direction des jardins.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:10

Dès le lendemain, des dizaines de messagers furent envoyés à travers tout Délos pour annoncer le mariage de Tetedelinotte et Elyndir. Kamelot invita tous les plus grands seigneurs, et bientôt son château fut dans l'effervescence, les seigneurs les plus proches étant arrivés à cheval et les autres par téléportation.

Des femmes de chambres et des servantes furent téléportées afin qu'elles ramènent quelques effets à Tetedelinotte et Elyndir. Il fut ordonné de confectionner la plus belle robe et les plus beaux vêtements pour les deux fiancés, les meilleurs cuisiniers furent dépêchés sur place et même les oiseaux étaient de la partie (1).

A quelques jours du mariage, Tetedelinotte était de plus en plus impatiente mais également extrêmement nerveuse. Elle voyait peu Elyndir, ne faisant que le croiser de temps à autres, car lui aussi était demandé de toutes parts durant cette préparation. Cet éloignement bien involontaire la faisait douter quelque peu : L'aimait-il vraiment ? N'était-ce pas un peu précipité tout cela ?

Un jour qu'ils avaient enfin réussi à échapper à toute cette agitation, elle lui fit part de ses doutes mais il la rassura bien vite quant à ses sentiments. Soulagée elle se dit qu'elle avait tort de s'inquiéter.

Deux lunes avant le grand jour, les tourtereaux furent interdits de visite et durent se préparer chacun de leur côté.

(1) la référence Cendrillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir
Lord
Lord
Elyndir


Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:34

Elyndir passa les jours précédent le mariage dans un état d'extrême nervosité, il supposait que sa bien aimée était dans le même cas mais ne pouvait lui rendre visite, il avait songé à se téléportar dans sa chambre mais visiblement il n'était pas le seul à y avoir pensé et Kamelot, Kiron et Salome ne le laissaient jamais seul.

Enfin le grand jour arriva, Kiron avait préparé un somnifère à Elyndir pour qu'il dorme un peu durant la nuit précédant le mariage mais visiblement ce dernier était résistant aux effets car il avait tout de même passé une nuit blanche......

Tôt le matin, une floppée de valets fit irruption dans sa chambre avec un l'ordre impérial de préparer le futur marié et surtout de lui confisquer son armure et de ne pas le laisser se raser lui-même.......

Une heure plus tard, Elyndir se trouvait en compagnie de Salome et kiron qui se moquaient gentille ment de son pourpoint noir, se demandant pourquoi Elyndir était en deuil. Ils se trouvaient dans un antichambre jouxtant la grand salle et le bruit d emilliers de conversation leurs parvenait à travers la porte, Kamelot n'y avait pas été avec le dos de la cuillère en dressant la liste des invités.

Elyndir se demandait s'il n'était pas en train de faire la plus grosse bêtise de sa vie mais en repensant au visage de sa bien aimée, l'amour le submergea et calma ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elyndir.123.fr/site
Tetedelinotte
Lady
Lady
Tetedelinotte


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Bah ! Sur le forum !
Date d'inscription : 28/04/2007

la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:58

Le jour J, Tetedelinotte était une véritable boule de nerfs. Il lui semblait que rien n'allait, que même le soleil était contre elle. Anxieuse, elle surveillait sa venue et c'est avec soulagement qu'elle vit enfin les rayons de l'astre céleste s'étendre sur le royaume de son oncle.

Une kyrielle de servantes s'afférait pour faire d'elle la plus belle mariée de tous les temps, ce qui n'avait pour effet que de la rendre encore plus nerveuse qu'elle ne l'était déjà.

Enfin vint le moment de se rendre dans la grand salle qui, pour l'occasion, avait été transformée en lieu de culte, la chapelle du château étant trop petite pour accueillir tous les convives. Plus elle s'approchait plus la tension montait, et plus son cœur s'affolait, au point qu'elle en venait à douter que celui-ci ne tienne toute la cérémonie. Enfin elle se tint au seuil de la porte à deux battants encore fermée. Une servante se glissa furtivement pour annoncer son arrivée et les violonistes sonnèrent le début de la cérémonie. Deux gardes en tenue officielle ouvrirent la porte, l'exposant aux yeux de tous. Un brin effrayée elle vit que Kamelot avait invité le tout Délos et écarquilla les yeux de nervosité.

"Qu'est-ce que je fais là ?" se demanda-t-elle. La panique commençait lentement à l'envahir et elle se retenait tant bien que mal de ne pas prendre ses jambes à son cou. C'est alors qu'elle le vit, aussi anxieux qu'elle et pourtant tout sourire. Elyndir... Elle accrocha son regard quelques secondes et toute peur disparut aussitôt de son esprit. La raison de sa présence se trouvait à quelques mètres d'elle et elle n'allait pas reculer face à cet amour qu'il lui offrait et qu'elle-même ressentait pour lui.
Elle fit un premier pas puis un second et encore un autre et sentit que l'assemblée retenait son souffle d'admiration. Sa robe immaculée richement brodée se fondait parfaitement sur sa peau d'albâtre, ses cheveux étaient savamment coiffés en un chignon qui formait une cascade d'or et un diadème retenait son long voile de tulle. De plus en plus en confiance, elle arriva enfin jusqu'à l'autel et prit la main qu'Elyndir lui tendait. Lui aussi était des plus époustouflants et une vague d'amour l'envahit, diffusant en elle un sentiment de bien-être et d'apaisement. Elle sourit, les yeux pétillants et lui fit signe que tout allait pour le mieux. La cérémonie pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité surpeuplé ["brouillon"]   la cité surpeuplé ["brouillon"] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cité surpeuplé ["brouillon"]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité Surpeuplée (celui pour lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bacchiades de Korinthos. :: Hors du château :: Rôleplay-
Sauter vers: